Chargé/e de projet en architecture

  • Archidata inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 29 juil. 2020
Date d'entrée en fonction : 31 août 2020
Salaire : selon expérience de 17,00$ à 19,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Depuis 1995, Archidata est une entreprise qui agit en technologie de l'information dans le domaine de l'architecture. L'entreprise se spécialise dans le développement de logiciel Web pour la gestion immobilière. C'est une entreprise en pleine croissance qui rayonne à l'international. L'équipe d'Archidata est jeune, dynamique et multiculturelle. L'atmosphère y est conviviale. Archidata favorise le développement des talents et de chaque carrière à l'intérieur de l'entreprise. (Pour en savoir plus, visitez archidata.com et visionnez le topo de Radio-Canada, http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1039256/archidata-pme-montreal-gestion-immeuble-portrait).

Cette compagnie a besoin d'un chargé de projet afin de bien servir ses clients dans leur gestion des espaces, des équipements, de la location, des projets de construction et des professionnels ainsi que dans l'archivage de plans, de dessins et de toute autre information essentielle relativement à un bâtiment.

Le chargé de projet assistera notre équipe de production dans les tâches suivantes : /Analyse et modification de plans d'architecture et de génie, /Apprentissage et utilisation des logiciels informatiques développés sur mesure par Archidata pour archiver des plans, gérer des espaces et des équipements, /Contrôle qualité des données de gestion produites pour le client, /Gestion et suivi de projets, /Support à la recherche et au développement des systèmes informatiques et géomatiques (tester et commenter les nouvelles applications).

Comme vous pouvez le constater, ce travail n'implique pas la conception de plans de nouveaux bâtiments..Bonne compréhension des plans de bâtiments, Maîtrise du logiciel AutoCAD et Revit, Autonomie, discipline, ouverture et esprit d’initiative, Aptitude à apprendre de nouveaux logiciels, Connaissance en informatique et de la suite Office, Une bonne compréhension de la langue anglaise est souhaitée. Connaissance des principes de structure de base de données est un atout.Avantages sociaux payés à 50% par l’employeur après 3 mois, régime d’épargne retraite avec participation de l’employeur, climat social agréable 5à7, babyfoot, bureaux lumineux. Révision salariale après 6 mois, conciliation travail-famille.

Postuler pour cet emploi
Chargé/e de projet en architecture
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation