Concepteur (trice) en mécanique du bâtiment - revit et autocad

  • Solutions en ressources humaines vertex inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 17 nov. 2022
Date d'entrée en fonction : 30 nov. 2022
Salaire : 65,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Une entreprise de la région recherche plusieurs concepteurs mécaniques. Vous avez de l'expérience avec les logiciels AutoCAD et Revit' Et, vous aimez travailler en équipe' Ne manquez pas cette belle opportunité. Plusieurs postes sont disponibles, dès maintenant. Envoyez votre CV à *****@**.**:- Assurer une bonne communication avec les partenaires et les collègues afin d'avoir l'information technique relative à l'élaboration du projet- Consulter les clients et les spécialistes en production afin d'établir les exigences des produits.

- Développer des concepts de dessins, des croquis ou des modèles pour approbation par conception assistée par ordinateur.- Préparer des plans de fabrication, des spécifications techniques et des lignes directrices de production.- Faire des calculs dimensionnels en respectant les spécifications techniques.

- Lire des plans techniques et les interpréter.- Autres tâches reliées à l'emploi. Compétences:- Études complétées en dessin ou en conception- Bonne connaissance du logiciel AutoCAD.- Bonne connaissance du logiciel Revit- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.- Bon esprit d'équipeConditions :- Poste permanent, à temps plein et de jour- Horaire du lundi au vendredi, 40 heures par semaine- Stationnement sur place- Entreprise accessible en transport en communEnvoyez votre CV, mis à jour, par courriel à *****@**.** , dès maintenant. Appelez-nous au 514-842-9877. Des entrevues sont planifiées, dès aujourd'hui. ..

Postuler pour cet emploi
Concepteur (trice) en mécanique du bâtiment - revit et autocad
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation