Dessinateur-concepteur/dessinatrice-conceptrice

  • Société de chaudières indeck
  • Saint-hyacinthe,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 11 déc. 2018
Date d'entrée en fonction : 14 janv. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

Participer à de nouveaux projets te passionne' Tu es disponible pour au moins 12 semaines' Tu connais Autocad, Inventor 3D et Navision' NOUS AVONS UNE BELLE OPPORTUNITÉ POUR TOI! La Société de Chaudières Indeck (Indeck Boiler Corporation) est le leader nord-américain des chaudières industrielles et des vaisseaux sous-pression, avec son siège social à Chicago.

Cumulant plus de cent ans d'expérience, sa filiale canadienne (anciennement Volcano) est fière de fabriquer des unités pour tout le groupe! LE DÉFI À RELEVER Pour une période de 12 semaines, tu auras à créer les dessins d'assemblage et de pièces qui serviront à la fabrication de nos produits. Plus précisément, les tâches consistent à : Concevoir, réaliser et mettre à jour les dessins ainsi que les « Bill of Material ».

Effectuer des calculs préléminaires de base.

Collaborer avec les clients internes et externes en leur offrant un support technique et en répondant à leurs demandes.

Collaborer aux divers projets en vue d'améliorer l'efficacité et la productivité du département..LES COMPÉTENCES ET LES QUALITÉS QUE NOUS RECHERCHONS 1-2 ans d’expérience en dessin Connaissance de Autocad, Inventor 3D, Navision et de la suite MS Office Connaissance de l’anglais de base Connaissance de l’A.S.M.E.

Capacité à travailler en équipe Capacité à travailler sous pression Leadership Expérience dans les vaisseaux sous pression (atout).Contrat d'une durée de 12 semaines

Postuler pour cet emploi
Dessinateur-concepteur/dessinatrice-conceptrice
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser