Dessinateur / dessinatrice

  • Franklin empire inc.
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 14 janv. 2022
Date d'entrée en fonction : 31 janv. 2022
Salaire : 40,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Franklin Empire Inc. est a la recherche d'un dessinateur de panneaux de contrôle pour sa division Électro-Mécanik Playford de la ville de Québec.

Notre entreprise se spécialise dans le service et la réparation d'équipements électriques industriels ainsi que la fabrication de panneaux de contrôle sur mesure. Les principales exigences pour ce poste sont: Détenir un diplôme d'études professionnelles en électricitéUne expérience pertinente sur AutocadHabilité à comprendre des plans électriquesFacilité à travailler avec un ordinateurÊtre responsable et avoir un bon esprit d'équipe.Salaire à discuter, selon l'expérience.Franklin Empire Inc. offre une assurance collective et un fonds pension. Venez-vous joindre a une entreprise solide, établie depuis plus de 79 ans.

La stabilité de nos employés est témoin des valeurs de l'entreprise.

Venez mettre votre carrière en lumière ! Franklin Empire applique un programme d'accès à l'égalité en emploi qui s'engage à favoriser l'inclusion et la diversité dans le milieu de travail. On interdit toute forme de discrimination et harcèlement basée sur l'origine ethnique, la couleur de la peau. le genre, la religion, l'orientation sexuelle, la nationalité d'origine, l'état civile, le handicap, ou toute autre caractéristique individuelle protégée par la loi. Nous remercions les candidats qui ont manifesté de l'intérêt pour nos offres d'emploi. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées. La forme masculine a été utilisée uniquement pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine...

Postuler pour cet emploi
Dessinateur / dessinatrice
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation