Dessinateur en mécanique industrielle

  • Dmg conception inc.
  • St-hyacinthe,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 déc. 2020
Date d'entrée en fonction : 01 févr. 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Tu as une passion pour le dessin de pièces mécaniques qui ont différentes utilités dans l'industrie manufacturière' La modélisation 3D, les pièces mécano-soudées, les vues dépliées, les mises en plan de fabrications font parties de ton quotidien, sans que tu veilles qu'ils deviennent routinier' Défi, apprentissage, épanouissement et diversité font partie des éléments importants de ton plan de carrière' Apporter ton support, ainsi que tes connaissances dans différentes entreprises qui en ont besoin sans changer d'employeur ferait ton bonheur' Si tu as répondu "OUI" à tous ces questions, tu ne peux en aucun cas passer à côté d'un emploi comme celui-ci, on t'attend depuis beaucoup trop longtemps.

De plus, il faut que tu saches que chez DMG nous sommes conscient que le succès de l'entreprise repose avant tout sur nos employés. Donc, pour eux, nous désirons être le meilleur employeur qui soit dans notre domaine. C'est pour cette raison que chacun doit s'y sentir respecté, écouté, valorisé, supporté et développé. Malgré le manque de proximité lors des mandats d'impartition, nous nous efforçons de garder un contact et de faire un suivi régulier tout au long des séjours chez les clients, pour être en mesure de subvenir aux besoins de notre personnel.

En général, tes principales fonctions seront d'apporter ton aide au meilleur de tes connaissances au département technique de nos clients. La plupart du temps, tu seras sous la responsabilité d'un superviseur désigné chez nos clients et tu auras à faire la modélisation 3D et la mise en plan de fabrication d'éléments et d'équipements de tout genre. Il arrivera que tu auras à proposer différentes solutions pour l'amélioration d'équipements existants..Les candidats doivent bien connaitre les bases du logiciel Autocad 2D, ainsi que de maîtriser un des logiciels 3D suivants SolidWorks ou/et Solid Edge.

Les candidats doivent posséder les critères suivants Avoir une bonne capacité d'apprentissage, la capacité de travailler sous pression avec des délais restreints, avoir une grande capacité de vision spatiale, le sens de l'innovation, de bonnes notions de différents mécanismes, des connaissances dans la transformation du métal, une maîtrise des tolérancements dimensionnels et géométriques, une grande connaissance des symboles de soudure et une maîtrise de la cotation fonctionnelle..Rémunération supérieure à vos attentes, horaires flexibles, trois (3) semaines de vacances après la première année de services, régime d'assurance collective et congés de maladie. Formation continue. Allocation de kilométrage pour déplacements hors standards.

Aucune signature de document type (clause de non-concurrence).

Postuler pour cet emploi
Dessinateur en mécanique industrielle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation