Emplois chez Mine Raglan

REQ18-254 - Technicien - Dessin d'infrastructures minières

  • Mine Raglan
  • Mine Raglan - Nord du Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 19 mars 2019
Date d'entrée en fonction : 06 mai 2019
Heures par semaine : 77.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
DESCRIPTION

TECHNICIEN – DESSIN INFRASTRUCTURES MINIÈRES – (1 POSTE PERMANENT)

Service : Opérations et ingénierie minières
Lieu de travail : Site minier - Raglan
Numéro de référence : REQ18-254

Relevant des ingénieurs sénior – ingénierie minière, vous aurez la responsabilité de planifier, de concevoir et de faire le suivi des installations souterraines permanentes et temporaires (concasseur, convoyeur, refuge, sortie de secours souterraine, etc). Vous devrez vous assurer que l’équipe de construction détienne les directives nécessaires pour optimiser le déroulement des travaux. Par ailleurs, vous vous assurerez que les plans et devis requis pour les travaux de construction soient scellés par un ingénieur membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les ingénieurs de planification et l’équipe de construction souterraine.

 

Vous détenez un diplôme d’études collégiales (D.E.C) en techniques de génie mécanique, ou dans un autre domaine jugé pertinent, combiné à un minimum de deux (2) années d’expérience pertinente. Vous devez avoir de bonnes connaissances des conditions souterraines de manière à optimiser vos conceptions en plus de maîtriser AutoCAD et la suite Office. Les modules F.M.T.M 1, 2, 3, 4, 5 et 7 complétés constituent un atout. Un permis pour conduire valide et un permis d’explosifs sont requis pour occuper ce poste.

Conditions de travail :

  • Quarts de travail de 11 heures par jour.

  • Horaire sur rotations 2/2 : équivalent à 2 semaines consécutives de travail suivies de 2 semaines de congé.

  • Transport en Boeing privé en provenance et en direction de Montréal, Québec, Rouyn-Noranda et des communautés inuites (selon le lieu de résidence) pour se rendre au site minier.

  • Hébergement et repas fournis.

  • Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d'avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant la section « Postulez ici » sous l’onglet «Emplois» de notre site Internet : www.mineraglan.ca. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!

Date de clôture : 5 avril 2019