Surveillant de chantier – architecture

  • Dupuis ressources humaines
  • Saint-ambroise-de-kildare,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 oct. 2020
Date d'entrée en fonction : 01 nov. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Le surveillant de chantier doit assurer le respect des objectifs du projet autant au niveau de la qualité et de la conception qu'à celui du budget et de l'échéancier.

Pour en savoir plus: http://dupuisrh.com/surveillant-de-chantier-architecture/.Formation collégiale ou universitaire en architecture ou en gestion de la construction // Minimum de 7 ans d’expérience en surveillance de chantier // Excellente connaissance du Code de la construction du Québec et des normes de conception // Détenir une certification ASP et SIMDUT (un atout) // Maîtrise de la langue française parlée et écrite..Salaire compétitif, à discuter selon l’expérience // Horaire flexible, 35 heures par semaine // 2 augmentations salariales par année // 4 semaines de vacances annuelles.

Présentation de l'entreprise

Dupuis est toujours à la recherche de candidats qualifiés pour ses clients. Notre firme est également toujours à la recherche de candidats et de collaborateurs pigistes spécialisés pour son entreprise. Vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse cv@dupuisrh.com. Veuillez noter que Dupuis communiquera uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue. Dupuis conserve tous les dossiers, dans l’éventualité où un poste correspondant à votre profil serait disponible.

Postuler pour cet emploi
Surveillant de chantier – architecture
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation