Technicienne ou technicien en architecture et aménagement (# de l'offre : 003270)

  • Societe quebecoise des infrastructures
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 janv. 2023
Date d'entrée en fonction : 20 févr. 2023
Salaire : 26.72$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

VOTRE RÔLE br Sous l'autorité de la Directrice, la personne titulaire du poste est responsable ou collabore à la réalisation de projets d'aménagement en propriété ou en location, de même qu'une gamme variée de projets de maintien d'actifs en propriété. Lorsque requis, il coordonne les déménagements des occupants dans le cadre de ces projets. De plus, le titulaire du poste est responsable d'une multitude d'interventions de nature et d'envergure variées, telles que la mise à jour de la signalisation gouvernementale, la mise à jour des plans d'évacuations et diverses petites interventions facturables au client, autant en propriété qu'en location. Elle participe à l'administration des contrats accordés aux professionnels, aux entrepreneurs ou aux propriétaires ainsi qu'à la coordination des activités des intervenants nécessaires à l'exécution des travaux. Elle s'assure de la satisfaction du client à l'égard des coûts, des échéanciers et des besoins.VOTRE PROFIL br • Posséder un diplôme d'études collégiales en architecture (chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux (2) années d'expérience de travail jugées pertinentes) et avoir un minimum de quatre (4) années d'expérience dans un emploi technique dont trois (3) années pertinentes reliées aux attributions ;

br • Avoir des connaissances approfondies en architecture du bâtiment, lecture de plans et en surveillance de chantier ;

br • Connaître les lois, règlements, normes, codes et pratiques reliés à l'exploitation des immeubles ;

br • Avoir une connaissance approfondie du DAO ;

br • Démontrer des habiletés graphiques (clarté, précision et minutie) ;

br • Être capable de transiger avec les clients (tact, diplomatie, sens des relations humaines) ;

br • Démontrer un esprit d'analyse et de synthèse ;

br • Faire preuve d'initiative et d'autonomie ;

br • Pouvoir organiser son travail et contrôler ses activités (fixer des priorités, ordonnance des travaux). br • Avoir le sens des responsabilités ;

br • Posséder un bon jugement ;

br • Démontrer des habiletés à communiquer (écrit et verbal) ;

br • Être apte et disponible à voyager ;

br • Posséder une automobile et pouvoir l'utiliser en tout temps pour l'exécution de sa fonction et détenir un permis de conduire valide.VOS CONDITIONS D'EMPLOI br Nous offrons des conditions de travail et des avantages sociaux très concurrentiels :• 4 semaines de vacances après une année seulement de service ;

br • 13 fériés par année ;

br • Régime de retraite à prestations déterminées ;

br • Régime de sécurité d'emploi ;

br • Assurances collectives ;

br • Équilibre travail et vie personnelle : flexibilité des horaires de travail et aménagement du temps de travail ;

br • Congés personnels et familiaux ;

br • Programme d'aide aux employés et à leur famille ;

br • Programme de remboursement favorisant l'activité physique et l'utilisation du transport actif et collectif.Le lieu de travail est situé au 201, boul. Crémazie Est à Montréal. Pour postuler, rien de plus simple! Rendez-vous au www.pilierdevotreavenir.com au plus tard le 3 février 2023...

Postuler pour cet emploi
Technicienne ou technicien en architecture et aménagement (# de l'offre : 003270)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation