Technologue en architecture - intermédiaire

  • Aura architecture & design
  • Sainte-marie,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 28 août 2020
Date d'entrée en fonction : 15 sept. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

AURA est une jeune firme en pleine expansion se donnant comme mission de concevoir une architecture de qualité à l'esthétique contemporaine, sobre et durable en relation avec son environnement. Par une approche intégrée de l'architecture et du design intérieur, nous concevons des milieux de vie inspirants et intemporels, avec une signature actuelle et épurée.

Suite à l'octroi de mandats d'envergure stimulants dans le secteur institutionnel et de logements sociaux, AURA est à la recherche d'un.e technologue en architecture pour prendre part au développement de l'équipe et y partager ses intérêts et compétences.

La personne recherchée participera au développement technique et à la coordination de projets variés afin de mener à bien leur exécution. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les architectes cofondateurs, assisterez vos pairs et prendrez part aux opportunités de croissance de l'entreprise en coopérant à l'ensemble des réalisations à l'interne. Nous recherchons un candidat passionné, organisé et professionnel pour se joindre à notre équipe en forte croissance, proposant des défis stimulants et la reconnaissance de votre implication dans un milieu de travail convivial..PROFIL RECHERCHÉ .

. ± 5 années d’expérience requises . diplômé.e de la technique en architecture . intérêt marqué pour la recherche de solutions techniques . capacité à assurer un niveau élevé de qualité dans l’ensemble de ses tâches . habileté à coordonner les intentions architecturales avec les différents intervenants . maîtrise des procédures d’administration de contrats et de la surveillance de chantier . responsable, positif.ve et proactif.ve . bonne gestion des priorités et grande autonomie . facilité à collaborer et travailler en équipe . expérience concrète dans tous types de projets – public/privé, bois/acier/béton . bonne connaissance des codes et standards de construction applicables au Québec . compétences acquises en estimation – un atout . maîtrise avancée d’Autocad, connaissance de Revit – un atout important.CONDITIONS OFFERTES .

. poste à temps plein . horaire flexible de 37.5 h/s . conciliation horaire, télétravail . participation de l’employeur aux frais de formations professionnelles . environnement stimulant et convivial . salaire concurrentiel selon expérience

Postuler pour cet emploi
Technologue en architecture - intermédiaire
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation